Week-end Groupes jeunes LPO BFC en val de Bithaine (70)

Agenda nature
Du samedi 14 décembre 2024 au dimanche 15 décembre 2024

Par le collectif Groupe jeunes BFC

Au cœur de l'hiver, partez à la découverte de la faune emblématique jurasienne : chamois, bec-croisés, cassenoix et avec un peu de chance, les deux petites chouettes de montagne ! Randos en raquettes et soirée conviviale seront au programme !

Lieu : Lamoura (39)
Point de rendez-vous : Inscription (nombre de participants limité et pris par ordre d'inscription) et participation financière demandée : hébergement prévu (en dortoir) au chalet des Amis de la nature à Lamoura. Informations et inscription via groupejeunes.bfc@lpo.fr ou sur le Discord du Groupe jeunes. Activité Groupe jeunes, réservée pour les 18-35 ans.
Réservation : Oui
Prix : Gratuit
Equipement :

Prévoir matériel de bivouac (nuit) et d'observation, nourriture et boissons.