Missions
Gérer et suivre les budgets de l'association et sa trésorerie en lien avec le cabinet comptable
Assurer le suivi des factures fournisseurs avec chaque délégation territoriale
Suivre la facturation client, les impayés et les encaissements avec chaque délégation territoriale
Réaliser le suivi de trésorerie de l’association
Faire le rapprochement bancaire
Suivre les demandes et les paiements des subventions
Faire le lien avec le cabinet comptable pour l’établissement des fiches de paie et assurer le suivi des paiements
Réaliser les contrats de travail et les démarches administratives des nouveaux salariés
Assurer la gestion du personnel (veille légale, relations avec le cabinet chargé de la paye…)
Rédaction et suivi des procédures compta et RH en lien avec les délégations territoriales
Compétences recherchées
Polyvalence
Organisation
Diplomatie
Discrétion
Bon esprit d'analyse et de synthèse
Connaissance en droit du travail et gestion comptable
Maîtrise du pack Office, des logiciels de comptabilité et des outils informatiques
Bac +3 à Bac +5 en gestion ou comptabilité, avec une expérience significative dans un poste similaire.
Conditions de travail
Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire : 39 heures semaine (24 jours de RTT)
Indice 325 de la Convention Collective Nationale ÉCLAT + prise en compte de la reconstitution de carrière.
Salaire brut 2295 € par mois
Lieu de travail Montpellier
Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur
Avantages du CSE.
Contact Les CV et lettres de motivation doivent être envoyés à Monsieur le Directeur Général de la LPO Occitanie avant le 31 janvier 2025 par mail à l’adresse Guillaume.osmond@lpo.fr