La LPO BFC en Côte-d’Or déménage… temporairement !

Actualité

Le 8 janvier 2025, les locaux de la LPO BFC – Côte-d’Or déménagent pour une durée d’environ 2 ans (automne 2026) !

Hébergés gratuitement depuis de nombreuses années par la ville de Talant au sein de l’Espace Mennétrier, les salariés de l’antenne côte-d’orienne déménagent pour laisser la place à un chantier d’ampleur : la création du Pôle enfance de Talant et la remise à neuf des locaux !
Plus récents, plus spacieux et plus adaptés à une équipe en constante évolution, les nouveaux locaux côte-d’orien, et toujours siège régional de la LPO BFC, seront réinvestis par l’équipe dans le courant de l’automne 2026.

 

Dans l’intervalle de temps, notre équipe migre de seulement quelques centaines de mètres et pour quelques mois, au 15 rue des Retisseys, dans des locaux une nouvelle fois mis à disposition par la mairie de Talant.

Disposant de bureaux pour les salariés, d’une grande salle permettant l’accueil des adhérents et bénévoles, d’un espace de cuisine et d’espaces de stockage pour le matériel, ces nouveaux locaux temporaires permettront à toute l’équipe de continuer à travailler dans les meilleures conditions.

En plein déménagement et au milieu de cartons, notre équipe sera donc indisponible pour répondre aux sollicitations mails et téléphoniques durant la première semaine de janvier.

Nous avons déjà hâte de vous accueillir dès le 13 janvier dans ces nouveaux locaux temporaires et dès le 15 janvier pour la première conférence inscrite à l’agenda nature portant sur l’historique de la cigogne noire en France.

La LPO BFC remercie une nouvelle fois la mairie de Talant qui héberge l’association depuis de nombreuses années et qui a encore tout mis en œuvre pour accompagner l’association lors de cette période de travaux.

 

Documents à télécharger

Plan d'accès des nouveaux locaux
PDF - 140 kB