Devenir co propriétaire de terres dédiées à l'agriculture paysanne

Actualité

Envie de devenir co propriétaire de terres dédiées à l'agriculture paysanne et favorable à la biodiversité ? La ferme des Hautes Terres, située à Plougrescant (22), recherche de nouveaux citoyens pour acheter collectivement du foncier agricole !

Dans un souci d'autonomie mais aussi d'agrandissement de la "réserve naturelle" qu'est la ferme, Samuel et Bastien, Paysans boulangers et éleveurs, réouvrent le capital social de la SCI pour acheter 15 Ha supplémentaires.

La ferme des Hautes Terres, membre du réseau Paysans de Nature dont la LPO Bretagne est partenaire, est très engagée pour le respect du vivant et l’accueil de la biodiversité sauvage tout en étant ouverte aux naturalistes et aux habitants du territoire. C'est donc tout naturellement que la LPO Bretagne se fait le relai de cette campagne de financement lancée au printemps dernier.

La souscription est possible jusqu'au 20 Décembre. Ils ont, à ce jour, recueilli 130 000€ sur les 150 000€ nécessaire. Encore un petit coup de pouce et on y arrivera !

N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin :

 https://www.paysansdenature.fr/annuaire-paysans-de-nature/les-hautes-terres-bastien-moreau-samuel-gautier/

 

Bastien et Samuel à l'atelier boulanger de la ferme des Hautes Terres

Documents à télécharger

Pour soutenir une agriculture paysanne et biologique - Devenez co propriétaire
PDF - 2 MB