Cette année et pour la 7ème fois consécutive, nous avons le plaisir de renouveler la possibilité d’approvisionnement en TOURNESOL BIO (certification FR-BIO-01) pour aider les oiseaux à affronter les rigueurs de l'hiver.
Le Domaine du Coudray à Civray (18290), producteur local, nous réserve une partie de sa production aux conditions suivantes :
- Tournesol en sac de 5 kg à 7.50 euros soit 1.50 €/kg
- Tournesol en sac de 15 kg à 19.00 euros soit 1.27 €/kg
Une contribution au fonctionnement de la Délégation LPO CVDL du Cher est comprise à hauteur de 10 centimes par kg. Ces prix s’entendent à enlever et à régler (espèces, chèque, carte bancaire) par vos soins sur place au Domaine du Coudray.
Le Domaine - Domaine du Coudray
Le GAEC du Coudray se situe près de Bourges dans le Cher. L'exploitation est spécialisée dans la multiplication de semences et de vin AOC Quincy issus de l'Agriculture Biologique
Si vous êtes intéressés par cette proposition, nous vous demandons de bien vouloir utiliser avant le 20 octobre au plus tard le formulaire de commande en ligne en utilisant le lien Internet ci-dessous.
Merci d'indiquer votre mail, nom, prénom, téléphone, l'éventuel utilisation du co-portage et le nombre de sacs de 5 ou de 15 kg souhaités. Lors de la validation de votre commande, une confirmation apparaîtra automatiquement.
Si toutefois vous avez des difficultés d'accès au formulaire de commande en ligne, vous pouvez nous faire parvenir votre commande par mail.
Afin de ne pas perturber l'activité du domaine, vous pourrez retirer votre commande sans rendez-vous le samedi 26 octobre de 9h30 à 12h00 et le samedi 16 novembre de 9h30 à 12h00. Toutefois, en dehors de ces dates, un enlèvement en semaine est possible mais uniquement sur rendez-vous à prendre par vous-même au 02 48 55 62 80.
D'autre part, plusieurs personnes vous proposent du "co-portage de sacs"
Il conviendra alors de régler le montant de votre commande auprès du co-porteur avant enlèvement par ce dernier.
Vous renseigner par mail à cher@lpo.fr
Par ailleurs, sachez qu'un réapprovisionnement sera possible en janvier prochain aux mêmes conditions (le calendrier vous sera précisé ultérieurement).
Retrouvez tous les conseils pour le nourrissage des oiseaux en hiver sur ce lien !