Activation d'un groupe local LPO à Paris

De nombreuses activités sont organisées à Paris : groupes thématiques (moineaux, faucons hirondelles et martinets), sorties d'observation dans des parcs parisiens. Plusieurs documents d'urbanisme et d'aménagement en révision, en enquête publique (PLU bioclimatique, plan biodiversité, SDRIF-E, SRCE) sont étudiés au sein de la commission nature en ville, pour mieux intégrer la biodiversité.

En parallèle de ces activités, nous proposons l'activation d'un groupe local avec les habitants de Paris.
Il aura pour objectif de constituer un réseau d'acteurs LPO identifiés sur le territoire parisien, développer des observations ornithologiques par quartier ou arrondissement, partager et valoriser leurs expériences. Et tout autre projet qui sera porté par les participants souhaitant s'impliquer dans la vie de ce groupe local.

Une information sera prochainement adressée aux adhérents parisiens. Tenez-vous prêt !
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà manifester votre intérêt à l'adresse contact : groupeparis@lpo.fr

dernière mise à jour : 15 janvier 2024