Découvrez la box Les P'tits soigneurs en herbe !

Aujourd'hui, nous avons un beau projet à vous présenter.  Cet été, le Centre de soins LPO Aquitaine vous propose une box inédite « Les P'tits soigneurs en herbe » pour les enfants de 5 à 10 ans. À travers les aventures proposées, les enfants sont invités à découvrir les coulisses d’un centre de soins et en apprendre plus sur la faune sauvage de notre région.

Nous vous proposons une expérience idéale pour vos enfants pendant les vacances : éducative, ludique et sans écran pour sortir et explorer la nature en famille.

Cette box a été créée en lien avec des animateurs nature et des soigneurs du Centre de soins LPO Aquitaine.

Une idée : la box peut aussi faire l'objet d'un super cadeau !

Rien de plus simple pour passer commande ! Sur la page HelloAsso, deux options sont proposées : recevoir la box complète au nom de l'enfant dans votre boîte aux lettres ou recevoir 6 pages du magazine par mail. Les box seront envoyées à partir du 15 juillet. Puis, un envoi tous les 15 jours est prévu.

Bref, vous l'aurez compris. Nous y avons mis tout notre cœur, et nous espérons que ces petites beautés plairont à vos enfants, petits-enfants, nièces, neveux, cousines, cousins... (autant qu'à vous).

Attention, le stock est limité. Pour être sûr de recevoir votre box, commandez la aujourd'hui !

Je commande ma box « Les P'tits soigneurs en herbe »