Eurobirdwatch : les journées européennes de la migration, c'est ce week-end !

Ce week-end, découvrez le fascinant phénomène de la migration des oiseaux à nos côtés à la Pointe du Cap Ferret !

Rretrouvez nous samedi et dimanche à la Pointe du Cap Ferret : un superbe site d'étude du passage des oiseaux migrateurs.
Au programme :

• 10h - 12h (samedi et dimanche)| Découverte de la Migration :
    Aux côtés de nos animateurs, découvrez le fascinant phénomène de la migration ! Peut-être aurez-vous l'occasion de voir passer des hirondelles, L'Epervier d'Europe, ou encore la Bergeronnette printanière.
    Réservations : 07 49 34 84 13 / pierre.trintignac@lpo.fr
  • 12h -14h (samedi et dimanche)| Accueil posté:
    Nous vous donnons rendez-vous sur la plateforme de comptage pour échanger avec vous !

L’EuroBirdwatch est un événement annuel européen de BirdLife International créé en 1993, organisé en France par la LPO. Cet évènement annuel se déroule chaque premier week-end du mois d’octobre. Il met en avant le phénomène de la migration grâce à des sorties sur le terrain, des points d’observation sur les sites de passage des migrateurs, des conférences, des expositions et bien plus encore ! Venez célébrer l'évènement stupéfiant qu'est la migration à nos côtés !